Séduire au téléphone avant le premier rendez-vous

C’est vrai que le premier rendez-vous est une étape importante dans la manière de séduire, cependant il faut également noter qu’il y a au préalable des paliers à franchir avant de l’atteindre. Vous avez rencontré une personne sur un site de rencontre en ligne et vous êtes sur le point de la rencontrer autour d’un dîner ou d’une sortie, voici ce que vous recommande rencontre-en-ligne.org pour la faire craquer au téléphone avant la rencontre fatidique.

Séduisez-la/le au téléphone en trois étapes.

La première recommandation est tout d’abord de choisir le bon moment. Et surtout être sûr d’être dans un environnement propice pour passer un coup de fil à votre conquête. Évitez donc au maximum les endroits trop bruyants, l’idéal serait de donner ce coup de fil de chez vous et de préférence le soir ou en week-end.

Ensuite, faites saliver votre conquête en lui donnant un aperçu de ce que sera votre premier rendez-vous. Plantez le décor en laissant échapper quelques détails qu’ils susciteront l’impatience chez lui/elle sans trop en faire non plus.
Pour terminer, nous vous conseillons de rester simple et naturelle. Pas besoin de faire une répétition de ce que vous allez dire ou faire, tout doit être spontané et naturel.

Cela aura pour effet d’installer un climat de confiance et de complicité. Sachez que pour un premier rendez-vous, votre moitié est d’autant plus stressée que vous; n’hésite donc pas à créer un climat humoristique et a abordé certains sujets avec positivisme et naturel.

Offre meetic gratuit 3 jours
Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *