Quels sujets éviter lors du premier rendez-vous ?

Après vos échanges sur un site de rencontre en ligne, vous avez convenu d’un premier rendez-vous avec un homme ou une femme histoire d’apprendre à vous connaître. Que ce soit au restaurant où dans un bar, vos discussions tourneront autour de plusieurs sujets, pour que tout se passe bien nous vous invitons à prendre en compte cet article qui vous édifie sur les différents sujets à éviter lors d’un premier rendez-vous.

– Les actes à éviter de poser

L’horoscope : certes c’est un très bon sujet de conversation, mais de nombreux couples interrogés jugent qu’il est futile et qu’à trop parler d’astrologie on peut facilement se perdre dans les étoiles et se prendre un astéroïde sur la tête, a essayé sans trop tourner autour. Le domicile : il se peut que vous soyez encore chez vos parents, ce qui n’est pas dévalorisant. Seulement, cela ne se dit pas d’emblée. Parler plutôt de vos qualités, vos centres d’intérêts, votre dynamisme. En gros mettre en avant les aspects positifs de votre vie, ceci pour éviter de passer pour un perdant. Parler de son ex : à absolument éviter ! Lors d’un premier rendez-vous, les ex n’ont pas leur place dans la conversation. Au cas où l’envie vous prendrait d’évoquer une expérience vécue, remplacez le mot ex par « ami (e) ».

En conclusion

Faire des projets d’avenir : même si le feeling semble passer entre vous. N’oubliez pas que vous êtes dans une étape de séduction. Et surtout que tout n’est pas encore joué. Donc vos projets d’avenir commun ne doivent en aucun cas être abordés. Même sous la forme de plaisanterie, car tout pourrait se briser ! Bonne chance.

Offre meetic gratuit 3 jours
Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *