Le bon profil pour attirer le partenaire idéal

Inscrite sur un site de rencontre en ligne; vous avez vraiment envie de faire une rencontre sérieuse et trouver finalement le partenaire de votre vie. C’est une très bonne résolution, mais avant tout vous devez absolument savoir, qu’avoir un profil accrocheur est déterminant pour s’attirer, les regards des mâles. Cet article vous fournit quelques conseils pour vous aider à composer le profil idéal.

– Être unique et attirante

Avant tout être honnête, vous êtes bien à la recherche d’un homme qui vous appréciera pour ce que vous êtes non ? Alors, pourquoi s’inventer un personnage juste pour plaire ? Faites donc une introspection en relevant ce qui n’a pas marcher auparavant dans vos anciennes relations. En notant toutes les choses que vous n’avez pas aimées chez vos ex et que vous n’aimez pas. Faites un condensé de tout ça et mettez-le en avant sur votre profil.

Insistez également sur le fait que vous êtes unique, car c’est l’originalité qui attire généralement le regard d’un homme. Mettez en avant vos talents, c’est-à-dire que si vous jouez un instrument de musique, cela aura le bénéfice d’attirer sur votre profil des hommes qui aiment la musique, si vous aimez l’art, le sport, le cinéma, etc.

Parler également des choses qui sont importantes dans votre vie. Par exemple le bénévolat, les causes humanitaires etc… le but est de trouver un homme qui respecte vos choix et qui pourra vous soutenir dans vos décisions. L’avantage avec cette démarche est qu’elle permet aux hommes qui partagent vos centres d’intérêt et vos passions d’être attirés par vous et de vouloir vous connaître rapidement.

Le dernier aspect est bien entendu la photo. C’est un détail important, car c’est l’une des premières choses qu’un homme regarde sur le profil d’une femme. Mettez donc une photo qui vous représente tel que vous êtes. Et qui inspire la confiance, la sérénité, et le caractère.

Offre meetic gratuit 3 jours
Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *