Comment obtenir la confiance de son âme sœur ?

Vous avez rencontré l’âme sœur sur un site de rencontre et vous avez récemment pu vous rencontrer et discuter autour d’un dîner au restaurant. C’était votre premier rendez-vous. Tout semble marcher pour le mieux, néanmoins vous avez quelques doutes et vous n’êtes pas sûr d’avoir sa confiance, chose primordiale pour espérer vivre une vraie relation. Sachez que pour gagner le cœur de votre partenaire il faut avant tout installer un climat de confiance dans lequel ce dernier (e) se sentira à la fois compris (se) et en sécurité.

– Allez d’une main douce

Faites preuve de patience, car tout vient à point à qui sait attendre. Ne précipitez pas les choses et apprenez à vous connaître, l’un et l’autre et les confidences se feront, d’elle-même. Soyez toujours à l’écoute de votre partenaire et évitez de la brusquer.

Pour installer une complicité entre vous afin que votre partenaire s’ouvre à vous, donnez d’abord l’exemple. En effet, pour qu’une personne ait confiance en vous il faut qu’elle sente que vous lui faites également confiance. En fait c’est une question d’équilibre.

Optez pour la zen attitude, en étant paisible devant votre conquête vous lui montrez que vous êtes à son écoute et que vous la soutenez. En effet, les personnes calmes et sereines inspirent plus confiance. Adopter cette posture ne doit absolument pas vous pousser à changer votre personnalité.

Le but n’est pas de faire de vous une personne trop docile, c’est-à-dire prête à satisfaire n’importe quel caprice. Cela risquerait de lasser votre partenaire. Restez indépendant tout en étant disponible.

Offre meetic gratuit 3 jours
Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *