Comment flirter sur un site de rencontre en ligne ?

Tenter un flirt en ligne ou dans la vraie vie reste de l’art. Néanmoins, il peut s’avérer que sur un site de rencontre comme meetic gratuit cela puisse être mal interprété par certains hommes habités par des principes.

Astuces pour réussir un flirt

  • La première des choses est de s’amuser : le flirt étant une activité sensuelle et amusante, il faut donner l’envie à votre interlocuteur/interlocutrice de reparler avec vous et pour ça il faudra l’impressionner dès votre première conversation.
  • Être confiant. Bien que ce soit un jeu, il faut être optimiste et montrer connaît les gens de personnes avec qui on ne s’ennuie pas.
  • Savoir complimenter : c’est un bon moyen pour mettre votre contact en confiance. Il aura toujours envie de passer plus de temps en ligne avec vous.
  • Avoir une oreille attentive : il s’agit ici d’être à l’écoute de son partenaire, c’est-à-dire lui donner l’impression de s’intéresser à ce qu’il/elle dit. C’est très important et surtout rassurant pour l’autre.
  • Être fair-play et faire preuve de compréhension. Si votre contact ne vous répond pas ou tout simplement vous ignore; ne vous mettez pas en colère et faites preuve de sagesse; laissez le temps faire ou alors ne perdez pas votre temps et passer à autre chose avec une autre personne
  • Garder le contact. Après une séance de chat, vous pouvez envoyer un mail à votre contact dans le but de faire bonne impression. Et surtout pour lui montrer que vous n’êtes pas indifférents à sa personne.

Offre meetic gratuit 3 jours
Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *