Comment bien draguer sur un site de rencontre en ligne

Sur un site de rencontre regroupant des centaines de milliers d’abonnés actifs, le but de tout homme inscrit est de rapidement faire des rencontres sérieuses. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les genres. Les probabilités de faire rapidement de rencontre sont grandes. Mais, ces sites de rencontre regroupent également des milliers d’hommes qui comme vous sont pressés de rapidement trouver chaussure à leur pied.

C’est pourquoi il est parfois difficile de se différencier des autres hommes. Pour vous aider à vous démarquer des autres et d’attirer le plus de regards féminins sur votre profil voici quelques conseils à appliquer à la lettre.

– Attirez les femmes avec un profil original

Pour tirer votre épingle du jeu, il faut que le choix de votre photo, la rédaction de votre annonce et la maîtrise de la conversation en ligne soit impeccable. Pour commencer, il faut avant tout trouver un pseudo original. À titre d’information, le pseudo est la première chose qu’une femme remarque quand elle fait une recherche. Votre pseudo doit être différent des autres et taper à l’œil. Il doit refléter votre personnalité, une de vos passions, etc.

Ensuite, passons à la photo. Un profil sans photo n’attire pas les femmes. D’après certaines statistiques un profil avec photo reçoit 10 fois plus de visites qu’un profil sans photo. Vous comprendrez donc que c’est plus une obligation qu’autre chose.

Dans votre description, parlez de vos qualités, de vos défauts, etc. faites une description brève en mettant en avant vos atouts physiques, et même votre parcours professionnel sans en faire trop bien sûr !
Pour terminer dites clairement ce que vous recherchez chez une femme et ce que vous attendez d’une relation sérieuse.

Offre meetic gratuit 3 jours
Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *